Cameroun : voici pourquoi Chantal Biya n’est pas rentrée avec son époux au pays

1
samedi 25 juin, le président de la république Paul Biya revenait au Cameroun après un séjour privé de presqu’un mois en Suisse. Ce qui a particulièrement attiré l’attention des Camerounais lors de ce retour au
bercail, c’est l’absence de la première dame Chantal Biya. Plusieurs Camerounais qui ont suivi le retour du président au Pays se posaient la question de savoir : où était passée la première dame ?
Selon nos confrères de icicemac, la première dame Chantal Biya est restée en Suisse pour s’occuper de sa fille Brenda Biya qui suit actuellement une cure de désintoxication à l’hôpital de Nyon en Suisse. La première dame du Cameroun a donc décidé de suivre de très près la qualité des soins qui seront administrés à sa fille en guise de désintoxication et de vérifier que cette cure se fera dans toutes les règles de l’art. Chantal Biya a donc tenu à prendre toutes ses responsabilités de mère pour veiller sur sa fille Brenda qui traverse des moments de réelles crises d’adolescence.
Signalons qu’il y a quelques mois, deux vidéos de Brenda Biya circulaient dans les réseaux sociaux, notamment sur facebook. L’une présentait la fille du président Camerounais qui proférait des propos menaçants en tenant un couteau en main et la seconde vidéo montrait la fille du président en train de fumer. 
afrikmag.com