Côte d’Ivoire : Un Professeur d’université fait les « les profsitter » portant le bébé d’une étudiante pour aider celle-ci à se concentrer sur son épreuve !!!

PO
Fait inédit en Côte d’Ivoire, alors que les étudiants passent les examens de second semestre de cette année académique, un fait majeur va se passer à l’université de Bouaké. En effet, dans cette université,  en pleine
Composition, une jeune fille-mère débarque composer avec son bébé de moins de six mois. L’enfant pleure sans cesse perturbant la concentration de sa mère et des autres étudiants.         C’est là que le Professeur décide de prendre l’enfant et le met au dos pour soulager la mère et lui permettre de se concentrer. Geste très apprécié par les étudiants qui n’a pas tardé à atterrir sur la toile, propulsé par la puissante  bloggeuse togolaise Farida Nabourema qui a accompagné l’image par ce commentaire : « Un professeur merveilleux, un homme à grand cœur qui nous fait honneur. ». Depuis, l’image fait un buzz sur la toile, les uns et les autres saluant l’humanisme voir le féminisme de ce professeur.
 camersenat.info