Découvrez la maison que la famille Obama occupera après la Maison-Blanche

o-MICHELLE-OBAMA-EASTER-facebook
Le mandat du Président Barack Obama tend vers sa fin, c’est pourquoi la famille doit anticiper en trouvant un nouveau logement. Un choix que la famille a déjà fait. La résidence choisie a une superficie de 760 mètres
carrés et est placée dans un endroit isolé, dans le quartier chic de Kalorama, à Washington, rapporte le site ‘’Independent Journal’’.
Cette paisible résidence du couple présidentiel est estimée à 5 millions de dollars et repose sur un petit jardin d’un dixième d’hectare. La famille en commun accord a décidé de rester une année de plus à Washington à cause de leur fille adolescente Sasha, encore au lycée, qui ne veut pas arriver dans un nouveau lycée avant son bac.
atlantico-yahoo-2727441a6892ffa9454113f5ff38dfa79c8682b
la maison appartient à Joe Lockhart, un communicant américain influent, qui loue sa maison parce qu’il a déménagé à New York. Il n’est pas étranger du monde de la gauche américaine, puisqu’il a été porte-parole de la campagne de réélection de Bill Clinton, puis porte-parole de la présidence, notamment au moment du procès Lewinski.
afrikmag.com