Exclusif-Lettre de Clarification concernant les accusations de Soppo sur les 14 milliards perçu pour la rédaction du code pénal "Pr.KAMTO ne dirige plus brain trust depuis AU MOINS DIX ANS"

Afficher l'image d'origine
Bonsoir à tous
Au sujet de la rumeur qui se propage depuis samedi, je me dois de dire un mot face à vos questionnements et par respect pour tous mes convillageois du 237.
Cette affaire est complètement ubuesque et il faut qu'elle le reste.
Cette affaire a vu le jour par la voie d'un député déchu à la réputation d'un ivrogne, selon les dires de son ex femme et qui est à la recherche d'une existence médiatique.
En droit on dit toujours que la charge de la preuve incombe au demandeur. Ces accusations ne sont pas fondées et le parti ne fera aucune communication officielle à ce propos.
Toutefois, les cadres du parti chacun à son niveau répondra si interpellation à ce sujet.le secrétaire national à la communication sosthene medard lipot s'est d'ailleurs prononcé sur le sujet sur sa page Facebook.
le calendrier surchargé du parti ne nous permet pas de marquer un temps d'arrêt pour nous prononcer sur un kongossa.si ça avait été une accusation venant dune institution du pays,la sortie médiatique du PN aurait été nécessaire.
Notre parti n'a pas à être sur la défensive sur n'importe quelle sornette que n'importe quel pélé et n'importe quel tondu va sortir entre deux gorgées d'odontol.
C'est une manœuvre savamment orchestrée.Soppo s'exprime sur LTM samedi à 15h alors que Pr.KAMTO délivre son msg aux populations du nord-ouest. Ah oui, détourner l'attention à travers la délation pour éviter que l'on ne parle du succès de bamenda.
Toutefois je puis vous AFFIRMER que Pr.KAMTO ne dirige plus brain trust depuis AU MOINS DIX ANS.
je puis vous AFFIRMER que l'appel d'offre avait été lancé par le minjustice et brain trust sous la direction du Pr.Jiogue Grégoire a soumissioné selon la procédure normale et a gagné le marché.
Je puis vous AFFIRMER que le montant du marché était de 80.000.000 (quatre vingt millions) TTC pour rédiger le code pénal, le code de procédure pénal, le code civil, le code de procédure civil et deux autres ouvrages juridiques.
Je puis vous affirmer que les professeurs de droit de renom d'ici et d'abroad avaient participé à ces travaux livré dans les délais et que les travaux avaient été apprécié par tous les professionels du droit et que ces travaux n'ont rien, et rien de chez rien à voir avec le chiffon adopté par les élus de la nation dans leur quête d'immunité.
Je puis vous AFFIRMER que ces info peuvent être vérifiées au minjustice et au trésor public ayant respectivement validé l'offre pour l'un et payer les frais y afférant pour l'autre.
Pour finir je puis vous affirmer que KAMTO n'a jamais participé à la rédaction de ce chiffon adopté par les lycanthropes du R. KAMTO n'a jamais touché 14 milliards pour quoi je ne sais.KAMTO ne dirige plus brain trust depuis au moins une décennie et s'était déjà exprimé sur la question en demembre 2012 dans l'émission "dans l'arène sur canal2" David Atemkeng était présentateur de l'émission.

Lettre reçu par Benjamin Zebaze