Kenya : Plusieurs femmes mariées surprises avec des jeunes garçons dans un hôtel de passe

mariee63
Ce réseau de femmes mariées a été démantelé par des agents secrets. Elles ont été prises sur les faits, le week-end dernier, avec de jeunes hommes qu’on appelle communément des « Sugar Boy » dans un hôtel à
Nairobi au Kenya. Un nom anglais qui traduit en quelque sort une activité semblable à celle des gigolos.
Ces femmes ont formé ce réseau baptisé  » Femmes mariés célibataires » dans le seul but de d’assouvir le devoir conjugal de leurs hommes car selon l’une d’elle, ce n’est pas facile d’être mariée à un homme d’affaire. Elle s’exprime en disant: « je suis marié à un homme d’affaire international qui est tout le temps parti, jamais à la maison, toujours en voyage durant des semaines, étant des êtres humains nous avons nous aussi besoin de satisfaire nos désirs quand nos maris ne sont pas là. »
L’un des jeunes à aussi confessé durant interrogatoire qu’une femme de ce réseau lui a offert une importante somme d’argent dans le seul but d’avoir des rapports intimes avec lui, elle a également promis de s’occuper de son avenir. Voici en quelques mots les agissements de ces femmes.
Pendant que leurs hommes sont occupés à lutter pour essayer les rendre heureuses, ces dernières dépensent tout cet argent sur de jeunes hommes afin de satisfaire leurs désirs. Comme le disent les uns: « l’argent ne fait pas le bonheur mais nous donne la liberté d’acheter ce que l’on désire. » A chacun d’en tirer des leçons. L’amour ne s’achète pas mais l’argent est indispensable pour le bien être de chacun… Que celui qui n’a jamais péché lance la première pierre à ces dames…
imatin.net