Voici 4 choses que chaque femme mérite de son mari

COUPLE
Chers maris, votre mariage n’impacte pas seulement votre femme, mais vos enfants et les générations futures. Par la façon dont vous aimez votre femme, vous enseignez à vos enfants comment traiter les femmes et vous
enseignez vos filles ce qu’elles doivent attendre des hommes.
Engagez vous à donner le meilleur de vous à vos épouses et vos familles.
Ce n’est pas une liste exhaustive, mais voici quatre choses que la plupart des femmes désirent de leurs maris:
1. Soyez ouvert, honnête et avoir une communication cohérente.
La communication est pour un mariage ce que la respiration est pour vos poumons. Soyez prêt à lâcher votre téléphone, et engager une conversation significative. Ne jamais rien lui cacher.
Construire une base de confiance, l’honnêteté et la communication ouverte. Chacun de vos mots et chaque action est soit la construction de plus de sa confiance ou l’érosion de sa confiance en vous. Éloignez-vous des distractions et faites de la communication une priorité élevée.
2. La protection physique, émotionnelle et financière.
Vous devez être celui qui essuie les larmes de votre femme, pas celui qui les cause.
Développer la discipline à travailler dur à l’intérieur et à l’extérieur de la maison pour que votre femme se sente comme la femme la plus sûre et la plus sécurisée de la terre. Ayez le courage de vous battre pour votre famille et la foi de reconnaître que vous avez besoin d’une puissance plus forte que la votre.
3. Votre temps – il doit être à la fois un «temps de qualité» et un «temps de quantité”
Le temps est la «monnaie» des relations, donc investissez autant de temps que vous pouvez dans votre mariage. Vous avez besoin de gagner de l’argent, mais n’utilisez votre carrière comme une excuse pour être absent. Lorsque vous êtes à la maison, soyez présent, pas distrait ou collé à un écran.
Travaillez dur, mais rappelez-vous aussi que votre famille a besoin d’un peu de votre temps car cela signifie beaucoup pour elle.
4. Une cours continue
Pour la plupart d’entre vous, vous ne donnez plus à vos femmes le meilleur que vous aviez au début du mariage, mais tout comme une société de télévision par câble qui offre leur meilleur forfait, le prix et le service en innovant. Mais après la «période de promotion» expire, et le client s’impatiente.
Beaucoup d’entre vous ont cessé de donner à leurs femmes cette attention particulière, ces baisers affectueux. Il n’y a plus de romance. Vos femmes ont besoin et méritent votre amour continue, votre attention et de l’affection. Donnez-lui le meilleur de vous chaque jour.
afrikmag.com