Voici pourquoi Nathalie Koah n’a rien à envier à Georgette Eto’o

natalie
Après sa relation avec le footballeur Samuel Eto’o,  laquelle lui a permis de se faire un nom, Hélène Nathalie Séraphine Koah est de plus en plus connue dans le monde. Auteur d’un livre à scandale, l’ex-petite amie de
Samuel Eto’o est devenue populaire au point où l’on estime qu’elle fait partie des femmes camerounaises les plus connues au monde. A ce titre, elle n’a rien à envier à une certaine… Georgette Eto’o.
Depuis la publication de ses photos intimes sur le net, les plus grands médias nationaux et internationaux lui courent après. Avec près de 100 mille fans sur Facebook et 117 mille sur Instagram, l’auteure de « Revenge Porn », est devenue l’une des attractions des paparazzis.  Après Charlotte Dipanda qui est la camerounaise la plus populaire sur les réseaux sociaux avec plus de 500.000 fans, Nathalie Koah se révèle comme la nouvelle coqueluche camerounaise la plus adulée.
Malgré la controverse et les polémiques dont elle fait l’objet, sa popularité est indiscutable.   Aujourd’hui ambassadrice d’une célèbre marque de produit cosmétique d’une société basée aux Etats Unis, Nathalie meuble son quotidien par Interviews, voyages d’affaires…  La preuve, l’annonce de sa grossesse sur sa page Facebook, telle une traînée de poudre, n’a pas manqué d’enflammer le web. Celle-ci a incité la blogosphère à identifier celui qui se cache derrière cette gravidité.  D’ailleurs, selon des informations en notre possession, ce dernier serait un richissime homme d’affaire.
camersenat.info et imatin.net