Vous voulez créer le prochain Facebook? Voici le meilleur conseil de Mark Zuckerberg


Si le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg devait commencer à nouveau comme un adolescent, il serait encore construire quelque chose similaire à Facebook que nous connaissons aujourd'hui.

“La façon dont je pense à la création d'une entreprise est qu'il est tout au sujet de ce changement que vous voulez faire dans le monde“, a déclaré Mark Zuckerberg lors d'une session question/réponse via Facebook.

Zuckerberg a dit aux téléspectateurs qu'il avait d'abord construit Facebook parce qu'il voulait réunir les gens de son université, et s'il devait recommencer aujourd'hui, il serait encore travailler en connectant le gens à travers le monde.

"Voilà vraiment ce qui m’intéresse," a-t-il dit, "rendre le monde plus ouvert et connecté."

Zuckerberg a noté que s'il était de commencer Facebook aujourd'hui, il serait probablement utiliser une application mobile ou “toute autre technologie future“, mais le concept de base demeurerait le même - et c’est là que beaucoup de chefs d'entreprise trébuchent. Une des plus grandes erreurs que les gens font est de voir l'entrepreneuriat comme créer une entreprise, a-t-il dit.

"Ils décident qu'ils veulent créer une entreprise plutôt que de penser au type de changement qu'ils veulent faire dans le monde", a déclaré Zuckerberg aux téléspectateurs.

Le jeune milliardaire conseille les gens de se concentrer sur les choses qui leur tiennent à cœur et les transformer en un business.
argentaire.com