8 signes que vous ne serez jamais riche

Prédire son avenir financier est très compliqué, mais les choix suivants pourraient minimiser vos chances de devenir riche.

1. Se concentrer beaucoup sur l’épargne

Épargner de l’argent est important pour votre richesse, mais vous ne devez pas se concentrer beaucoup sur l’épargne et négliger l’augmentation de vos revenus.

En outre, si vous voulez commencer à penser comme les riches, “Arrêtez de vous inquiéter d’être à court d'argent et de se concentrer sur la façon de gagner plus“, conseille l’auteur et le millionnaire self-made Steve Siebold.

2. Ne pas investir son argent

L'un des moyens les plus efficaces pour gagner plus d'argent est de l’investir dans des projets ou opportunités d’affaires.

“En moyenne, les millionnaires investissent 20% de leur revenu du ménage chaque année. Leur richesse ne se mesure pas par le montant qu'ils gagnent chaque année, mais par la façon dont ils ont épargné et investi au fil du temps“, écrit Ramit Sethi dans son New York Times best seller : I Will Teach You to Be Rich.

3. Se contenter d’un salaire fixe

Les gens moyens choisissent de se faire payer en fonction du temps en ayant un salaire fixe ou horaire, alors que les gens riches choisissent de se faire payer en fonction des résultats et ils travaillent généralement à leur compte.

Alors que les meilleurs continuent de créer des entreprises et bâtir des fortunes, La majorité accepte de vivre dans la médiocrité financière en restant dans un emploi avec un salaire modique, explique Steve Siebold.

4. Acheter des choses que vous ne pouvez pas se permettre

Si vous vivez au-dessus de vos moyens, vous ne deviendrez pas riche.

Même si vous commencez à gagner plus ou obtenez une augmentation de salaire, ne pas l'utiliser comme un moyen pour dépenser plus.

“Je n'ai pas acheté ma première montre ou voiture de luxe que lorsque mes entreprises et mes investissements produisaient de multiples flux de revenus garantis“, écrit le millionnaire self-made Grant Cardone dans le magazine Entrepreneur.

“Je conduisais encore une Toyota Camry quand je suis devenu millionnaire. Être connu pour votre éthique de travail, et non pas les jouets que vous achetez“, dit-il.

5. Poursuivre le rêve de quelqu'un d'autre

Si vous voulez réussir dans la vie, vous devez aimer ce que vous faites. Cela signifie de définir et de suivre votre passion.

Trop de gens font l'erreur de suivre le rêve de quelqu'un d'autre comme celui de leur parent, explique Thomas C. Corley, qui a passé cinq ans à faire des recherches sur les millionnaires self-made.

Lorsque vous poursuivez les rêves et les objectifs de quelqu’un d’autre, à la fin, vous serez malheureux dans votre vie.

6. Rester dans votre zone de confort

Si vous voulez créer de la richesse, le succès, ou avancer dans la vie, il faut s’habituer à l'incertitude ou l'inconfort.

Les gens riches, en particulier, apprennent très tôt que devenir millionnaire n’est pas facile et la nécessité pour le confort peut nuire à leur succès. Ils apprennent à être à l'aise tout en opérant dans un état d'incertitude contenu, souligne le millionnaire Steve Siebold.

7. Ne pas avoir des objectifs clairs pour votre argent

L'argent ne va pas apparaître tout seul; vous devez travailler pour l’obtenir. Si vous voulez créer de la richesse, vous devez avoir un objectif clair et précis.

Les gens riches choisissent d’être engager pour atteindre la richesse. Il faut de la concentration, le courage, la connaissance, et beaucoup d'efforts - mais il est possible si vous avez des objectifs précis et une vision claire, souligne le millionnaire self made T. Harv Eker, “La raison n° 1 la plupart des gens ne reçoivent pas ce qu'ils veulent est qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Les gens riches sont tout à fait clair qu'ils veulent la richesse “.

8. Croire que devenir riche est hors de votre portée

“La personne moyenne croit qu’être riche est un privilège accordé seulement aux gens chanceux“, écrit Siebold. “La vérité est, dans un pays capitaliste, vous avez le droit d'être riche si vous êtes prêt à créer une valeur énorme pour les autres.“

Commencez à vous demander: “Pourquoi pas moi ?“ il encourage. Ensuite, commencer à penser grand. Les gens riches fixent leurs attentes très haut. Pourquoi pas 1 million $ ?
argentaire.com