Amour et relations : 10 chantages qu’utilisent les go pour faire plier leurs gars !

chantage-femme-a-leur-mec-jewanda16

De nos jours les Wanda Boys sont de plus en plus exigeants et complexes. Ils adoptent souvent envers leurs nga un caractère strict et difficile. Face à ça les Wanda Girls ont trouvé des moyens pour faire pencher la balance. Et comme un certain adage l’affirme que ce que femme veut, Dieu le veut aussi… Voici donc 10 chantages qu’elles utilisent généralement pour faire plier leurs gars. 


1- Rester muette lors des conversations

chantage-femme-a-leur-mec-jewanda1
Quand les choses se compliquent avec leurs mecs, l’une des ruses les plus efficaces pour les go c’est de rompre le dialogue. Les gars en général détestent cette attitude, car ils la perçoivent comme du mépris. Mais quand la situation persiste, ils finissent toujours par craquer pour retrouver le sourire et l’attention de leur go.

2 – Refuser de faire la cuisine

Ivo Pauls Productions. Fashion and Art Photographer. http://www.ivopauls.com Shoot For What Thabi Wears
Shoot For What Thabi Wears
Ce chantage prend forme très souvent quand la Wanda Girl est hyper énervée. Elle veut poser un acte fort, question de ramener son gars à la raison. Très souvent, ce genre de cas débouche sur une bonne dispute, puis une douce accalmie, signe que le mec a enfin cédé. Surtout quand il tient à sa go !

3 – Mettre un petit vélo

chantage-femme-a-leur-mec-jewanda3
Ce phénomène se retrouve le plus souvent chez les jeunes couples en plein dans les premiers pas. En général, le gars n’a pas tenu à une promesse, c’est donc le moyen de le pousser à réfléchir en ne se rendant pas à un rendez-vous fixé. L’issue dans ce cas est généralement heureuse pour la go car elle fait désormais marcher le mec à sa guise.

4 – Rendre son gars jaloux en Whatsappant sur son téléphone

chantage-femme-a-leur-mec-jewanda4
C’est devenu la nouvelle mode pour les filles fâchées avec leurs gars. Elles passent des heures prêt d’eux à causer sur Whatsapp. Les garçons haïssent ce type de posture, car ils se demandent bien avec quel “djo” leur go papote. Ils commencent à rugir intérieurement de jalousie, puis reviennent progressivement à la raison en cédant dans un élan de flatterie.

5 – Le refus d’honorer une sortie avec les kotas de son copain

chantage-femme-a-leur-mec-jewanda5
Les femmes sont malignes, elles attendent souvent les grands rendez-vous longtemps préparés pour mettre les boys devant le fait accompli afin d’obtenir le dû de leurs réclamations. Cette astuce marche dans environs 75% des cas. Car les hommes n’aiment pas perdre la face devant leurs amis. Immédiatement ils cèdent pour que la sortie se passe dans de bonnes conditions, même s’ils doivent après garder une rancune dans le cœur.

6 – Le refus de décrocher les appels

chantage-femme-a-leur-mec-jewanda6
L’homme peut devenir fou quand la go utilise ce genre de chantage, le nombre d’appels lancés en vain équivaut à la moyenne de la tension qui envahit son système nerveux. Futées qu’elles sont, les femmes connaissent en général le bon dosage qu’il faut appliquer à chaque cas ! Quand enfin elle décroche, la pâleur de sa voix oblige le boy à répondre à ses besoins. Elle a gagné !

7- Devenir froide

chantage-femme-a-leur-mec-jewanda16
Wanda Boys, les femmes savent jouer dans ce registre ! Quand elles ne sont pas contentes, ne faites pas l’erreur de vouloir jouer les romantiques ! Très vite, elles deviennent sèches, tant dans le discours que dans la posture. Mal à l’aise dans ce type de cas, les gars cèdent afin de retrouver l’attention et le sourire de leur âme sœur.

8 – Rentrer tard sans explication

Couple
Voici un autre chantage qui agace franchement les Wanda Boys, car ils aiment avoir le contrôle et savoir généralement où se trouve leur go. Quand ce type de comportement survient, ils comprennent que la go est vexée, aussitôt ils cherchent tous les moyens pour réparer le tord avant que le verre ne s’infiltre dans le fruit.

9 – L’allumer au maximum avec son habillement

10-chantages-femmes-hommes-jewanda
Humm, c’est l’astuce fétiche des filles quand elles veulent appuyer sur le bouton “déranger”. Ici, il est question de montrer au gars qu’elle a le monopole. Il est surtout question de le réveiller de son profond sommeil afin de lui faire comprendre qu’elle peut encore passer sur le marché ! Très souvent dans ce cas, le gars commence à paniquer avant de revenir à la raison en cédant !

10 – Le refus de la “chose”

chantage-femme-a-leur-mec-jewanda10
C’est la dernière carte des Wanda Girls, elles la sortent après avoir tout essayé en vain. De vraies championnes en la matière ! Désormais elles décident de dormir avec un jean bien moulant difficile à retirer. Ce qui rend les gars furieux et déprimés. Dans la contrainte, le djo est obligé de bien négocier et céder pour revoir ses “choses”. Compliqué n’est-ce-pas Wanda Boys ?
S.N.B
jewanda-magazine.com