Bonne nouvelle… Le groupe P-Square s’est réconcilié!

0-SQUARE
Peter Okoye a annoncé lundi sur sa page Instagram, que le groupe de musique P-square dont il est l’un des membres s’est réconcilié. Il a également présenté ses excuses et a endossé la responsabilité de tout ce qui
s’est passé.
Ci-dessous est ce qu’il a écrit:
“Mes chers fans, P-Square est de retour. Le Nôtre est un voyage qui a commencé dès le ventre de notre mère. Ce fut un voyage qui a commencé à partir de l’école primaire, a continué au Collège St. Murumba, quand nous étions à l’université à Abuja. Ce fut un voyage dans lequel nous avons partagé des souvenirs d’enfance et des rêves d’adultes. Nous sommes de retour parce que les frères ne s’abandonnent pas. Ils ne se laissent pas errer dans l’obscurité. Nous sommes de retour parce que nous avons essayé la route solitaire et ça n’a pas marché.
Je veux endosser la responsabilité de ce qui s’est passé et sincèrement présenter mes excuses à nos fans. Pour nous avoir soutenu tout au long de ce voyage, nous vous en voulons tellement, plus que ce que vous avez eu à endurer et nous nous excusons. Nous entamons maintenant une nouvelle aventure avec une nouvelle direction passionnante (Jude Okoye), de nouvelles musiques et de nouvelles idées.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour toutes vos prières et votre soutien tout au long de cette période difficile. Maya Angelou a dit une fois que la fraternité est une condition que les gens doivent faire marcher. Nous allons continuer à travailler sur cela et vous pouvez être prêts à être emportés par cette nouvelle phase de P-Square.
Dieu vous bénisse tous et soyez assurés que vous n’avez encore rien vu!
Peter Okoye
P-Square”.
Tout est bien qui finit bien!

Afrikmag.com