Ce que vos mains révèlent de votre vie amoureuse

Votre avenir amoureux est écrit dans vos mains
Ce que vos mains révèlent de votre vie amoureuse
Votre avenir amoureux est écrit dans vos mains
Et si votre avenir amoureux se cachait au creux de votre main ? C'est l'avis de la psychothérapeute et
chiromancienne Ellen Goldberg qui considère nos lignes de mains comme les meilleures boules de cristal qui soient en matière de coeur. Et elle nous explique même comment déchiffrer nous-mêmes notre futur amoureux en quelques instants.
Ligne de vie, ligne de santé, ligne de chance, ligne de coeur... La chiromancie est un art divinatoire censé nous révéler notre avenir rien qu'en contemplant notre paume de main. Pourtant, d'après Ellen Goldberg, chiromancienne et thérapeute, pour lire notre avenir amoureux il nous faudrait faire appel à nos deux mains. La spécialiste explique dans une vidéo pour Howcast.com comment y parvenir... et c'est en réalité tout simple ! Alors, prêtes pour le verdict ?

Quand allons-nous rencontrer l'amour ou nous marier ?

L'une des deux grandes lignes d'intérêt pour analyser notre futur amoureux est notre "ligne d'affection", plus connue sous le nom de "ligne de coeur". Celle-ci se trouve sur le "mont Mercure", c'est-à-dire, pour les non-initiés, qu'elle démarre au niveau de notre auriculaire.
Les révélations fournies par sa lecture seraient assez croustillantes puisqu'on apprendrait tout bonnement quand l'amour et le mariage viendront frapper à notre porte. Réponse : lorsque celle-ci croisera notre ligne de vie (le trait horizontal qui coupe notre main).
Si la ligne débute à proximité du pouce, cela peut indiquer que l'amour arrive très tôt dans notre vie, mais il s'agira sans doute en premier lieu d'amour au sens large (amical, familial) plutôt que de véritable idylle romantique. Autre élément important pour décrypter l'intensité de votre relation amoureuse : la proximité entre votre ligne de vie et de coeur. Plus les deux sont proches et plus votre union le sera également.

Le grand amour avec un grand "A" ?

L'autre ligne de main à prendre en compte en matière d'analyse amoureuse se situe sur le "mont Vénus", c'est-à-dire la ligne tracée juste au-dessus du pouce. Mais, avant de savoir ce que l'amour de notre vie nous réserve, la thérapeute Ellen Goldberg précise qu'il est nécessaire de réunir ses deux mains côte à côte. Ainsi, si une fois vos deux mains jointes, vous ne constatez qu'une seule grande ligne, "vous serez très chanceux côté coeur", confie la spécialiste. "Cela veut dire que vous allez vivre un amour profond et véritable tout au long de votre vie", précise-t-elle.

Et notre vie sexuelle alors ?

La chiromancie permettrait également de prédire l'importance du plaisir charnel au sein de votre relation. Pour cela, regardez et touchez votre "mont de Vénus". Il est ferme et charnu ? Vos relations sexuelles seront intenses. S'il est plutôt mou, votre vitalité sexuelle sera moindre.
msn.com