Des Casquettes De Rappeur Aux Conseils Aux Entrepreneurs [Vidéo]


Daymond John porte plusieurs casquettes : il est entrepreneur, investisseur et star du petit écran grâce à l’émission de télé-réalité Shark Tank. Il est aussi auteur, mentor et
conférencier.
C’est lui qui a cofondé la griffe emblématique FUBU (« For Us By US »), une entreprise spécialisée dans le streetwear et les vêtements de sports. De la simple vente de casquettes dans les rues de New York, la société est devenue un empire commercial estimé aujourd’hui à 6 milliards de dollars.
Partager son expérience avec des entrepreneurs débutants a toujours été important pour Daymond John, en particulier quand ils sont issus de milieux urbains défavorisés. Il les conseille en personne, ou par le biais de sa Launch Academy*, un établissement qui aide les futurs entrepreneurs à développer des compétences et des techniques nécessaires pour réussir dans les affaires.
L’argent ne doit pas être votre seule source de motivation, rappelle-t-il aux jeunes pousses. Dans cette vidéo, il explique ce qu’il vaut mieux éviter quand on lance son affaire.

share.america.gov