Il mélange 2 ingrédients et les met sur ses dents. Résultats incroyables !

Il mélange 2 ingrédients et les met sur ses dents. Résultats incroyables !

La première impression est souvent celle qui reste en mémoire ! Souvent, la première chose que l’on remarque quand on rencontre une personne, c’est son sourire. Mais beaucoup de gens souffrent de la coloration jaune et terne de leurs dents qui les empêche d’avoir le sourire dont ils ont toujours rêvé. Si vous en faites partie, découvrez le mélange de ces 2 ingrédients qui vous rendra l’éclat de vos dents, naturellement.

Pour préserver la blancheur naturelle de vos dents et prévenir leur jaunissement ainsi que tout autre problème bucco-dentaire, il est important de faire attention aux aliments que vous faites entrer dans votre bouche. En effet, une alimentation riche en gras et en sucre favorise la prolifération des bactéries pathogènes responsables de l’accumulation de plaque sur la surface des dents, de l’apparition des caries et de l’inflammation des gencives. De plus, certaines boissons telles que l’alcool, le thé et le café ont un effet colorant sur les dents et causent l’apparition des taches à leur surface.
C’est pourquoi il faut privilégier les aliments riches en vitamines et minéraux qui renforcent vos dents et préservent leur émail, et veiller à avoir une hygiène bucco-dentaire rigoureuse. Celle-ci vous permettra d’éliminer les bactéries, de préserver la blancheur de vos dents en prévenant l’accumulation de la plaque à leur surface, de lutter contre l’inflammation des gencives et de combattre la mauvaise haleine.
Pour vous aider à éliminer les taches qui ternissent la couleur de vos dents et vous permettre de retrouver un sourire éclatant de blancheur sans avoir recours aux procédés chimiques agressifs et irritants, voici une astuce naturelle simple et très efficace.

L’astuce pour blanchir les dents 

Ingrédients :

  • 1 cuillère à café de curcuma
  • 1 cuillère à soupe d’huile de coco Bio
  • Quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée (optionnel)

Indications :

Mélangez soigneusement vos ingrédients jusqu’à obtenir une pâte lisse. Appliquez-la sur votre brosse à dents, et brossez-vous les dents pendant au moins 2 minutes avant de rincer. Renouvelez l’application plusieurs fois par jour.

Bienfaits :

  • Le curcuma est une épice aux multiples vertus. Très riche en antioxydants, Il possède de puissantes propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires qui lui permettent d’assainir votre bouche et de combattre les bactéries pathogènes. Ainsi, il vous aide à soigner les caries, à réduire les irritations et le gonflement des gencives et à prévenir leur réapparition. Le curcuma est également connu pour son effet blanchissant étonnant et sa capacité à renforcer les dents
  • Grâce à ses propriétés antibactériennes, l’huile de coco est très efficace pour débarrasser votre bouche des bactéries responsables des différents problèmes bucco-dentaires. Elle est également très efficace pour éliminer le tartre et la plaque qui s’accumulent sur la surface de vos dents et ternissent leur couleur.
  • Connue pour son odeur agréable, l’huile essentielle de menthe poivrée aide à combattre l’halitose et à rafraîchir durablement votre haleine. De plus, ses propriétés anesthésiantes et anti-infectieuses vous aident à soigner efficacement les différentes infections dentaires et gingivales et à soulager la douleur qu’elles peuvent causer.
santeplusmag.com