Lamar Odom prend une décision en justice contre Khloe Kardashian

1
En pleine procédure de divorce, Lamar Odom vient de prendre une décision des plus surprenantes contre sa femme Khloe Kardashian. Selon le site people, public.fr, Lamar Odom a demandé au juge de refuser une
pension alimentaire à sa femme.
Ce qui choque Khloe Kardashian, c’est que Lamar Odom exprime à travers cette attitude une certaine ingratitude au regard de tout ce qu’elle a fait pour lui. Il est vrai que sa sœur Kim Kardashian n’est pas dans le besoin, mais la conduite de Lamar est teintée d’une énorme ingratitude.
Rappelons que c’est depuis 2013, que le couple avait décidé de se séparer parce que Lamar Odom trompait régulièrement sa femme. Après toutes ces blessures, Khloe a tenté tant bien que mal de se reconstruire sans réellement remplir les documents officiels de séparation.
Il y a quelques mois, Lamar avait été retrouvé inconscient dans sa chambre après une attaque cardiaque causée par une consommation excessive d’alcool et de drogue. Khloe avait fermé les yeux sur le passé sombre et les multiples infidélités de Lamar pour lui porter secours. Malgré tout cela, Lamar prouve une fois son manque de reconnaissance envers la sœur de Kim Kardashian.
afrikmag.com