Le joueur Bacary Sagna considère son épouse Ludivine Sagna comme une “véritable arnaque”

1
Bacary Sagna est un joueur talentueux et il l’a prouvé pendant plusieurs semaines pendant l’Euro 2016. Son épouse, elle, fait également sensation grâce à sa beauté naturelle. Cependant, la jeune femme a révélé que son époux déplorait le fait qu’elle passe tout son temps en jogging
Ludivine Payet, Camille  Sold, Ludivine Sagna, les WAGs françaises étaient toutes présentes pour la victoire contre l’Allemagne. Les épouses des footballeurs font autant la Une des journaux que leurs maris et encore plus durant cet Euro 2016. Supportrices inconditionnelles de leurs maris, les WAGs ne ratent pas un seul match. D’ailleurs, les paparazzi en font une cible et les prennent en photo sous tous les angles.
Numéro spécial Euro 2016 ! Le JDD a consacré un numéro spécial à l’occasion de l’Euro 2016 et Ludivine a révélé au monde entier une petite phrase que son mari footballeur lui a dite un jour :
« Mon mari me dit que je suis une arnaque : maquillée sur les photos mais débraillée en jogging toute la journée. »
C’est vrai que la belle fait partie des WAGs les plus belles et les plus stylées. Toujours attirante  et sur son 31, la jolie Ludivine Sagna ne fait pourtant pas une fixette sur son apparence.


Une vie de star, mais pas trop ! Bacary Sagna et Ludivine Sagna ont deux petits enfants et habitent à Manchester. D’ailleurs, la jeune femme passe inaperçu là-bas, comme elle l’a avoué :
« A Manchester, je dépose mes enfants à l’école en pyjama avec un gros manteau par-dessus ! On ne me reconnaît pas dans la rue, mais je m’en fous. La star, c’est Bacary ! »
Une femme de footballeur qui a du style et un franc-parler qu’on adore.
Ludivine-Sagna

Ludivine-Sagna2
afrikmag.com