Le monde prendrait fin le 29 Juillet, selon Endtime prophesies

MONDE
En dépit de toutes les autres fausses prédictions de la date exacte de la fin du monde, les théoriciens du complot prédisent que la fin du monde aurait lieu le 29 Juillet.
Selon ces prédictions, dans 15 jours les pôles magnétiques de la terre tomberont et un Jésus-Christ extrêmement en colère reviendra. Endtime prophesies( les prophéties de la Fin des Temps) a publié une vidéo qui justifie leurs prédictions audacieuses avec des versets de la bible.
Selon eux
“Ceci est Armageddon News. Dans cette émission, nous allons discuter de la seconde venue de Jésus-Christ, qui se produira en même temps qu’une tombée d’une pole magnétique et un tremblement de terre catastrophique. Le jour où Jésus reviendra, il y aura une inversion polaire.
“Revelations 6:12 dit,« il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.…
“La bascule polaire fera la course aux étoiles dans le ciel, et le vide créé par l’enroulement de la Terre va tirer l’atmosphère vers le bas, en essayant de se rattraper.”
Regardez un extrait de la vidéo ci-dessous…
afrikmag.com