L'étape la plus importante à prendre pour sortir de l'endettement

En général, 80% des américains sont endettés, selon un rapport de Pew Charitable Trusts en 2015, une organisation à but non lucratif indépendante et non-gouvernementale. 
Même les stars les plus riches comme Kanye West ont des problèmes financiers. En 2016, le rappeur américain a déclaré que ses dettes personnelles s’élèvent à 53 millions $ !

Bien qu'il existe de nombreux conseils et des stratégies pour se sortir de l’endettement, l'une des étapes les plus importantes à prendre est quelque chose la plupart des gens ne considèrent pas.

Vous devez d’abord vous demander pourquoi vous êtes en dettes“, dit John Gajkowski, un planificateur financier certifié.

“… Si vous avez un style de vie qui vous coûte 60.000 $ par an et un emploi qui produit seulement 50.000 $ de revenu annuel, vous allez toujours être en dettes, donc vous devez soit modifier votre style de vie ou changer votre carrière afin d’avoir des revenus qui supportent le style de vie que vous voulez créer. Beaucoup de gens ne considèrent jamais cela. “ dit-il.

Pour empêcher l’endettement de se produire à nouveau, vous devez d’abord comprendre pourquoi vous êtes en dettes, puis d’éviter les habitudes qui ont mené à ce problème. 
argentaire.com