Michael Jackson: Il aurait prévu marier la fille de 12 ans d’un proche selon son médecin

JACKSON
L’homme suspecté pour la mort prématurée de Michael Jackson a révélé pourquoi il publie un livre explosif sur la vie de la superstar.

Dans une interview exclusive accordée au Daily Mirror, Dr Conrad Murray insiste sur le fait qu’il sort son étonnante histoire pour mettre les pendules à l’heure au sujet de la superstar.
“Ceci est l’histoire de qui Michael Jackson était vraiment», dit Murray parlant de son domicile en Floride. “Il voulait que je raconte cette histoire – maintenant j’exauce son vœu.”
Le livre ‘This Is It’, publié en feuilleton dans le Sunday Mirror, affirme incroyablement que Jackson voulait épouser l’enfant d’une célèbre actrice britannique – après être tombé amoureux d’elle quand elle avait seulement 11 ans.
Mais ce fut le second choix de Jackson … son premier, selon Murray, a été la fille de 12 ans d’un ami britannique qui n’avait que 5 ans quand il a posé les yeux sur elle. Murray dit aussi que Jackson a été «trahi» par un de ses plus proches parents – et pria Dr Murray de protéger sa propre famille de la personne si quelque chose lui arrivait.
En dépit de la nature étonnante des revendications, Murray refuse de dire s’il considérait Jackson comme un mal ou un danger pour les enfants.
Il dit: «Vous devez lire le livre et le juger vous-même.”
A la question de savoir s’il laisserait son propre fils avec lui, il répond:
“Lisez le livre. Il répond à toutes ces questions.”
Murray était le médecin privé de Michael pendant plus de trois ans. Il a été blâmé pour la mort prématurée du chanteur et a passé deux ans d’une peine de prison de quatre ans en 2011 pour homicide involontaire.
afrikmag.com