Michael Jackson: A l’intérieur de sa chambre de mort, de la drogue, une chemise ensanglantée retrouvées

JACK
De nouvelles images montrent comment Michael Jackson a passé ses dernières heures dans un «mode de vie sordide d’un toxicomane”, prétendent les auteurs. Les images montrent des flacons de médicaments, une
chemise ensanglantée, et des photos de bébés sur sa commode de la chambre.
Michael-Jacksons-chaotic-bedroom
Les auteurs Mark Langhorne et Matt Richard détaillent les derniers moments du Roi de la Pop dans leur livre intitulé ’83 Minutes: The Doctor, The Damage, and the Shocking Death of Michael Jackson’, avant qu’il ne soit déclaré mort, le 25 Juin 2009,
Dans un extrait obtenu par le site radar, ils expliquent avoir vu des bouteilles de pilules, des réservoirs d’oxygène et des ordonnances médicales jonchées dans la chambre du manoir Holmby Hills de Michael à Los Angeles.
Michael-Jacksons-chaotic-bedroom (1)
Les tables étaient également jonchées de l’attirail médical tels que des flacons de médicaments, des seringues et des tubes”, écrivent-ils.
“Les sacs en plastique, dispersés sur des chaises et des tables, des gants en latex contenaient, des crèmes et des sacs de solution saline.”
Michael-Jacksons
La police a également trouvé une chemise blanche ensanglantée suspendue à côté d’autres vêtements dans sa chambre à coucher.
These-pictures-show-exactly-where-Michael-Jackson-died
Les auteurs révèlent que la chambre “sentait horriblement” parce que Michael a refusé l’accès de la chambres aux nettoyeurs.
afrikmag.com