Michelle Obama menacée de mort par un policier américain

1
L’information a été rapporté par nos confrères du New-york post. Selon ce média, un policier américain a menacé la première dame Michelle Obama de mort. L’agent a été interpellé par la police. Pour l’heure, son
identité n’a pas été révélée. Tout ce qu’on sait de lui c’est qu’il est originaire de Washington et qu’il se serait confié à certains de ses collègues de l’unité des forces spéciales. Les officiers présents sur les lieux auraient entendu sa conversation à son insu et l’auraient dénoncé.
Le policier interpellé a été placé sous contrôle et relevé de ses fonctions sur le terrain.”Nous avons reçu une allégation sur les propos inappropriés qui ont été faits. Nous sommes pour l’instant en train d’investiguer la nature de ses propos“, a confié Araz Alali, le représentant de la police de Washington dans le journal New York Post.
Pourquoi ce policier veut-il s’en prendre à la première dame? Avec les multiples tueries que connaissent les États-Unis ces derniers jours, peut-on penser que ce policier américain voudrait venger la mort de ses cinq confrères tués récemment à Dallas
C’est au regard de toutes ces haines et tensions qui vont grandissantes que le président Barack Obama a lancé un appel à la réconciliation entre tous les américains.
afrikmag.com