Pourquoi le RICHE devient toujours plus RICHE !


Les riches et les pauvres utilisent leur temps différemment pour gagner plus d’argent.  

L’un des secrets de gens riches pour s’enrichir est la création ou l’acquisition d’actifs
(entreprise, immobilier, actions, marchandises…) qui génèrent de l’argent à son détenteur.
Vendre son temps pour un chèque de paie ou un salaire est la pire stratégie pour gagner davantage d’argent. En faisant cela, vous ne pouvez jamais dépasser les 24h/jour. Donc, vous restez limité, c’est le cas des salariés.

Par contre, en possèdent une entreprise internet ou de l’immobilier locatif qui sont rentables, vous serez toujours payé même en dormant. Donc, vous n’êtes pas lié à votre temps pour gagner plus car ces actifs travaillent pour vous 24h/24 tous les jours de l’année.

Voici l’avis de l’un des plus célèbres auteurs dans le domaine de l’éducation financière :

“L’une des raisons pour lesquelles les gens pauvres et la classe moyenne ont des difficultés financières est qu’ils travaillent pour de l’argent et un chèque de paie régulier. Le problème lorsqu’on travaille pour de l’argent, c’est qu’il faut travailler plus fort et plus longtemps, ou facturer des honoraires plus élevés pour gagner d’avantage d’argent. Le problème lorsqu’on travaille physiquement plus dur et plus longtemps, c’est que nous avons tous une limite en termes de temps et d’énergie.“ écrit l’homme d’affaires millionnaire et auteur à succès Robert Kiyosaki dans son livre : Augmentez votre intelligence financière.

“Si le riche devient toujours plus riche, c’est entre autres parce que, chaque année, il travaille à la création ou à l’acquisition d’un plus grand nombre d’actifs. Et cela ne demande pas de travailler plus dur ou plus longtemps.“ écrit-il.
argentaire.com