Rihanna filmée toute nue devant son balcon…(VIDÉO)

1
Décidément, Rihanna ne manque pas l’occasion pour faire parler d’elle. Lorsqu’elle ne crée pas le buzz avec ses amourettes, elle régale les paparazzis avec des scènes de nudité qui choquent certains de ses fans.

Une fois encore, la star de la Barbade a réussi à attirer l’attention sur elle en suscitant des réactions mitigées des internautes. Selon nos confrères de lateranga, Rihanna a été filmée toute nue sur son balcon.
Pour une artiste aussi populaire, il semble qu’elle ne veut pas être prudente dans ses agissements et ses comportements, d’autant plus qu’elle aime être à la une et savoir qu’on parle d’elle sans arrêt.
La question qu’on se pose, c’est de savoir si ce balcon était le seul lieu indiqué pour se mettre toute nue. Elle pouvait bien se mettre dans un coin de sa maison où elle éviterait les paparazzis qui sont toujours présents à la moindre occasion. Mais ayant préféré ce lieu pour se mettre nue, les paparazzis ont saisi l’occasion pour faire le buzz à travers quelques clichés qu’on peut observer sur la vidéo.
afrikmag.com