Sénégal: deux hommes se battent pour une veuve, et le pire se produit

1
Sounkarou Dior c’est l’homme qui a été condamné à 20 ans de travaux forcés pour le meurtre d’Abdourahmane Camara. Selon nos confrères de seneweb, Sounkarou Dior et Abdourahmane Camara se
disputaient la conquête de la veuve Sokhna, mère de 8 enfants. On pourrait bien se demander ce qui pouvait attirer ces deux hommes sur cette femme au point de se battre à mort pour l’avoir?
Selon notre source, chacun des hommes était très amoureux de la dame et aucun n’acceptait de se séparer de cette dernière. A en croire certains proches, les deux protagonistes s’étaient bagarrés jusqu’à ce qu’il y ait mort d’homme, à cause de l’amour qu’ils portent chacun pour la veuve Sokhna.
Chacun des deux hommes était décidé à chasser son rival à tout prix.Les deux n’ont pu trouver un terrain d’entente que l’affrontement physique qui a mal tourné à la fin. Sounkarou Dior a réussi à atteindre mortellement son rival Abdourarahmane Camara qui a rendu l’âme quelques minutes après.
Arrêté et traduit en justice pour meurtre, le procès de Sounkarou Dior a attiré un nombre important de curieux. Le juge a décidé de le condamner à 20 ans de travaux forcés pour meurtre. Jugé hier en appel, le Président de la cour d’appel a confirmé la décision rendue en première instance.
afrikmag.com