Un médecin ghanéen affirme pouvoir guérir le VIH en 5 jours

VIH
Un médecin ghanéen du nom de Ato Duncan a déclaré qu’il a découvert un système qui peut détecter le virus mortel du VIH dans le système humain en cinq jours.
Selon lui, il va bientôt introduire le traitement au Ghana après avoir fait des essais réussis sur des patients en Afrique du Sud.
«La guérison du VIH a été un fardeau au fil des ans depuis qu’il a été découvert. C’est un virus dangereux que le monde a besoin d’expulser complètement. Je suis capable de guérir le VIH en cinq jours et j’ai des preuves sur moi”, a dit le médecin à 3news.com.
“J’ai un centre traditionnel où je traite les gens, qui est une chose différente de la recherche que j’ai mené en Afrique du Sud. Je détiens deux résultats de deux patients différents, qui démontrent que je peux guérir le VIH”
“L’hôpital a un système pour retarder la progression des virus dans le corps humain, ce qui est la raison pour laquelle ils disent qu’il n’y a pas de remède connu, parce que quand vous prenez l’ARV, les virus traversent les tissus et il est difficile de les détecter.
“Le médicament que j’ai, n’est pas encore sur le marché, mais il est en essai en Afrique du Sud, le processus pour le mettre sur le marché dépendra des négociations avec l’Autorité des aliments et des médicaments, et nous y sommes encore”.
Au fil des ans, plusieurs personnes, dont certains professionnels de la santé ont affirmé avoir trouvé un remède contre le VIH / SIDA, une maladie qui peut être transmise à une autre personne par plusieurs moyens tels que les rapports sexuels et la transfusion sanguine. Mais la plupart des traitements se sont par la suite révélés faux et trompeurs.
 afrikmag.com