5 signes qui montrent que vous avez trouvé le bon… ou pas !

5 signes qui montrent que vous avez trouvé le bon… ou pas !
Vous êtes en couple ? Comment savoir si c'est le bon... Une spécialiste des relations de couple dévoile les cinq signes qui prouvent que l'amour qu'il y a entre vous est sincère ... ou pas.

Etre en couple n’est pas toujours facile. D’ailleurs, toutes les relations ne sont pas faites pour durer. Comment savoir si votre partenaire est sincère en amour ? Comment savoir si vous êtes avec la bonne personne ? Ces questions sont très fréquentes selon la directrice de l'agence de rencontres Blue Label Life, Samantha Jayne. Sur le site anglais du Dailymail, elle explique que dans une relation amoureuse viable, les actes dominent la parole. Mais pas seulement... Voici les autres signes qui montrent si cela va durer entre vous ou non :

1/ Les cadeaux

Selon l’experte américaine, les cadeaux, les fleurs ou encore les bijoux ne sont pas synonymes d’amour. Elle nous conseille de se méfier de ceux dont les actions et les paroles ne sont pas en accord. C’est un grand signe d’amour fictif ! Attention, pour certains cependant il est important et nécessaire de s’exprimer à ce sujet. Beaucoup de "Je t’aime" avec des actes ? Alors gardez-le !

2/ Le temps passé ensemble

Selon la spécialiste "dès le début, le plus important est qu’il veuille vraiment passer du temps avec vous". Il doit vous montrer que vous êtes une priorité dans sa vie, tout comme il l’est dans la vôtre.
A l'inverse, notez qu'il ne faut pas tomber dans l'excès. Passer trop de temps ensemble peut mener à la séparation, il faut savoir s’occuper à deux et chacun de son côté.

3/ Il vous porte de l’intérêt

La première grande étape est celle de la présentation à la famille en général. C’est une manière de montrer l'intérêt que l'on a pour l'autre. Par ailleurs, soutenir son conjoint dans sa passion est une preuve d’amour idéale "d’autant plus quand il s’agit du football, un sport qui ne vous a jamais branché" précise Samantha Jayne.

4/ Vous êtes une équipe pour toujours

Si vous êtes au tout début d’une relation, laissez-vous du temps pour parler de l’avenir. Mais ne tardez pas trop non plus. C’est un sujet important qui prouve l’amour et la sincérité que vous porte votre conjoint. "Si vous fonctionnez telle une équipe, que vos rêves à tous les deux ont un sens commun, alors travaillez sur la réalisation de vos projets ensemble."

5/ Le langage corporel

Le dialogue et la communication sont très importants dans une relation amoureuse. Mais ce n’est pas tout ! "Le langage du corps, la façon dont une personne vous regarde et le contact visuel est important" rappelle l'experte. Ainsi, le sexe et la tendresse doivent être appréciés par les deux amants pour être la clé d'une relation amoureuse durable.
Enfin, le manque est un des signes à ne pas négliger lorsque vous êtes en couple. Est-ce qu’il vous manque quand il n'est pas là ?