Amber Rose.La star américaine de 32 ans aux formes les plus spectaculaires et attirantes a livré un secret sur sa vie intime. “je me masturbe au moins une fois par jour”

amber-rose-portrait
Amber Rose ne cessera jamais d’étonner le public avec ses plaisirs au lit avec ses hommes. Depuis qu’elle s’est libérée d’un père de son enfant Wiz Khalifa, elle ne se gène pas à se livrer à une sexualité exempte de
toute entrave.
La star américaine de 32 ans aux formes les plus spectaculaires et attirantes a livré un secret sur sa vie intime. Sans avoir honte ni peur de la réaction de ses fans, la panthère Rose se livre :
“je dirais que je suis assez bizarre question sexe. Les gens sont choqués lorsque je leur dis que je ne fais pas l’amour de manière ordinaire…Mais en fait je suis juste une fille normale. Je me masturbe tout le temps, je me masturbe au moins une fois par jour…et je pense que c’est ça qui rend ma peau aussi belle”.
Avis alors à nos sœurs africaines, friandes des pratiques et des habitudes des grandes stars. Nous espérons qu’elles mettra en pratique la masturbation quotidienne pour essayer de se donner une allure fraiche.
afrikmag.com