Cameroun-Tribalisme : le memorandum des élites de l'Adamaoua.Sur les 97 sociétés d'Etat dont les DG sont nommés par décret présidentiel,un seul est de l'Adamaoua, tandis que près de 50 sont d'une même région.

 
Ça commencé à chauffer...Les élites de l'Adamaoua ont adressé un mémorandum au chef de l'état où ils dénoncent sans retenu leur marginalisation dans la connerie de l'équilibre régional. Sur les 97 sociétés d'Etat
dont les DG sont nommés par décret présidentiel, un seul est de l'Adamaoua, tandis que près de 50 sont d'une même région. C'est l'équilibre régional version le régime tribal de Yaounde.
Quand Dit Farabor dénonce la "betisation" de la fonction publique au Cameroun par ce régime fortement tribal c'est moi que vous traitez de tribaliste comme ci je suis celui qui signe les décrets de nomination dans ce pays. On ne peut pas passer 34 ans à nommer les mêmes personnes partout et en tout et se dire les autres ne prennent pas note. C'est archi faux. Les Camerounais ne sont pas dupes.

Vous vous trompez car la bonne gouvernance profite à tous et la mauvaise gouvernance nuit à tous et surtout à ceux là qui sont la cause. Le bal est ouvert avec la région de l'Adamaoua.