Céline Dion : Envisage-t-elle de refaire sa vie avec un autre homme ? Voici sa réponse !

celine1
Le 14 janvier dernier, la Québécoise  Céline perdait une personne très importante dans sa vie et qu’elle aimait de toute son âme, René Angélil. Tellement affectée par cette perte qu’elle avait même du mal à
reprendre le micro et revenir sur scène.
Mais grâce aux soutiens de ses millions de fans à travers le monde, et surtout l’amour et l’affection que lui a laissés son tendre époux, la diva s’est décidée à revenir faire plaisir aux nombreux mélomanes.
Aujourd’hui la star mondiale Céline Dion se remet progressivement de ce choc, accompagnée dans cette dure épreuve, de ses enfants. Mais est-ce qu’elle pense à refaire sa vie dans les bras d’un autre homme ?
Interrogée par le magazine ‘’Elle’’, la chanteuse a avoué qu’elle ne se verrait pas du tout dans les bras d’un autre homme. Ni maintenant. Ni même plus tard.
« Je sens que mon mari me porte encore, qu’il souhaite mon bonheur. Pour autant, avoir un autre homme dans ma vie, dans cinq ans, dans dix ans, je n’y pense pas une seconde. Des hommes, pour l’instant, j’en ai trois à la maison », a-t-elle confié. Voici la preuve que la chanteuse ne compte pas remplacer l’amour de sa vie.
« Si vous parlez d’une rela­tion avec un homme, aujourd’­hui, c’est no way ! Je suis la femme d’un seul homme, et cet homme, c’est René. Mon cœur est fermé à clé », affirmait-elle. Comme elle le dit, des hommes, elle en a trois à la maison. Ses trois fils : René-Charles, Eddy et Nelson.
afrikmag.com