Comment amener votre homme à s`engager

Vous êtes en couple depuis un moment et tout se passe bien mais votre partenaire ne s'engage toujours pas. Il n'a pas encore faire sa demande, pourtant il est à vos soins. Bref, voici des techniques pour le pousser à
s'engager sans lui mettre la pression.
Les signes qui prouvent qu'il veut une relation sérieuse:
Il est tout le temps envie de vous voir. Il sort avec vous. Il est très attentionné. Il vous présente à ses proches et il est présent à chaque fois que vous avez besoin de lui. Tous ses signes montrent qu'il s'implique dans cette relation mais vous en voulez plus...
Si vous voulez qu'il fasse sa demande, suivez ces conseils 
Sachez que les hommes fonctionnent différemment de nous. Chacun à son rythmes, ses envies, il faut donc être compréhensif. Il arrivent que la femme demande à être prête avant de s'engager et c'est pareil pour l'homme. Il a peut être d'autres projets et a besoin d'un certains temps. Soyez patiente, il faut que cela viennent de lui même naturellement. Donc arrêtez de tout le temps lui parler de mariage, de fonder un foyer...Ou à la rigueur vous pouvez en parler ensemble pour être situé certaines choses. N'insistez pas et laissez faire les choses, c'est plus intéressant... Faites en sorte qu'il s'en sorte bien.
Laissez lui sa liberté, car avant d'être avec vous il avait un mode vie (sorties avec ses amis), ses activités. Il sera plus à l'aise avec vous, s'il ne se sent pas étouffé. N'ayez pas peur, faites lui confiance et laissez lui sa liberté. Car s'il est bien avec vous, il n'ira pas voir ailleurs, il sera même pressé de vous retrouver. De temps en autres, abordez le sujet de votre engagement pour comprendre les attentes, les angoisses et inquiétudes de chacun. Il comprendra par là que vous avez cette même vision des choses. Aussi vous comprendrez mieux ce qui le bloque et vous pourrez trouver une solution à cela.
Les hommes sont parfois insaisissables et ne soyez pas déçue s'il ne demande pas en mariage. Le mariage c'est important oui mais vivre pleinement heureux c'est encore mieux alors ne vous mettez pas la pression. Appréciez votre relation et profitez de chaque moment. Ne forcez par le mariage, vous devez être tous les deux prêt.

Mam Dieng
afriquefemme.com

Nous suivre