Comment faire fortune rapidement : étude


Essayez d’étudier n’importe quel millionnaire self-made et vous verrez qu’il se trouve dans l'une des deux catégories:

1. Il était un épargnant fanatique.

2. Il a vendu quelque chose.
Thomas Corley, auteur de livre "Rich Habits: The Daily Success Habits of Wealthy Individuals“  a passé 5 ans à étudier les habitudes des riches et des pauvres, 135 millionnaires sur 233 dans son étude ont indiqué qu’une grande partie de leurs responsabilités au travail consistait à vendre quelque chose.

L’avoir net (vos avoirs moins vos dettes) moyen de ces 135 millionnaires était de 5,7 millions $. 71% de ces millionnaires ont accumulé leur richesse avant l'âge de 56 ans, soit en moyenne, en moins de 22 ans.

Les millionnaires qui étaient des épargnants fanatiques avaient un avoir net moyenne d'un peu plus de 3,2 millions $, accumulé sur une moyenne de 36 ans.

En d'autres termes, ces millionnaires dans l’étude qui ont vendu quelque chose avaient une fortune qui était de 2,5 millions $ de plus que les épargnants dans la même étude, et il a fallu les vendeurs 14 moins d'années pour accumuler cette fortune. De toute évidence, si vous voulez faire fortune rapidement, vous avez besoin de vendre quelque chose.

Cela peut être un produit, comme une voiture, un gadget électronique, un poulet frit, ou des beignets. Ou, il peut être un service, comme des dessins, des conseils juridiques, planification financière, ou une nouvelle façon de faire quelque chose. Considérons quelques exemples célèbres :


- Warren Buffet vend son expertise financière.

- Elon Musk vend ses voitures électriques Tesla.

- Mark Zuckerberg vend ses services liés à la publicité et le marketing sur Facebook.

- Dr. Ben Carson a vendu son expertise en tant que neurochirurgien.

- LeBron James vend ses compétences de basket-ball.

- Tony Robbins vend ses séminaires de motivation.

- J.K. Rowling vend ses livres d’Harry Potter.

- Taylor Swift vend ses chansons d'amour.

Donc, Les plus riches du monde vendent quelque chose.
 
argentaire.com