Donald Trump dit aux Blancs que les Noirs devraient voter pour lui car Hillary Clinton les trompe

TRUMP
Lors d’un discours, mardi dernier, au cours d’un rassemblement, Donald Trump a dit aux populations de Wisconsin, une ville avec 2% de noires, que les Afro-Américains devraient voter pour lui parce que Hillary
Clinton et le parti démocrate les trompent.
«Le parti démocrate a échoué et trahi la communauté afro-américaine», a-t-il lancé. Les démocrates «considèrent le vote afro-américain comme acquis. Ils partent du principe qu’ils auront votre soutien, mais ils ne font rien en retour».
“Pour tous les électeurs de Milwaukee à tous les électeurs vivant dans le centre-ville ou chaque tronçon oublié de notre société, je suis sur le point de vous offrir un bien meilleur avenir, un bien meilleur travail », a poursuivi Trump.
Il a ajouté que Clinton soutient «ceux qui colportent les dénigrements des flics comme une force raciste dans notre société”. les propos de Trump viennent après que la ville voisine de Milwaukee ait été frappée par une vague de violence après la mort de Sylville Smith, 23 ans, samedi dernier. Les autorités ont déclaré que le policier a tiré sur Smith après qu’il ait refusé de laisser tomber son arme.
Des voitures et Des entreprises ont été incendiées les jours suivants à Milwaukee suite à la mort de Smith lors des émeutes et la protestation des noirs contre sa mort.
Et Trump lors de son meeting mardi à Wisconsin a exhorté à la fin de toute la guerre contre la police.
“La guerre contre notre police doit cesser et elle doit cesser maintenant. La loi et l’ordre doivent être restaurés, il doit être restauré pour le bien de tous, mais surtout pour le bien de ceux qui vivent dans les communautés touchées ».
afrikmag.com