Émouvante histoire : Après 22 ans, elle a retrouvé l’homme qui l’a sauvée (photos)

CohhkjtUIAAaBPk
Cette émouvante histoire est carrément une leçon de vie. Elle relate la mésaventure d’une enfant blanche qui a eu le malheur d’être abandonnée par sa mère à la naissance. Mais quelques instants après, elle sera
retrouvée par un homme de couleur qui plus tard voudra même l’adopter, malgré qu’il n’ai aucune informations sur les parents légitimes du bébé.
Quand les faits se produisaient en 1994 à Londres, Kiren Sheikh, fraichement née n’avait que quelques heures, quand sa mère l’a abandonnée dans un sac qu’elle a ensuite déposé dans une cabine téléphonique. Mais il faut surtout révéler que la fillette est née à la suite d’un viol. Après son acte, la mère de l’enfant ne s’est pas gênée d’appeler “Les samaritains” pour qu’ils prennent soin du nouveau-né. Mais un autre “Samaritain” les a devancés…
Il s’agissait de Joe Campbell, qui à l’époque n’avait que 30 ans. qui a trouvé le sac avec l’enfant qu’il a d’abord pris pour un paquet de chips. Quand il a compris qu’il avait trouvé un enfant, il en a informé les autorités et a plus tard proposé de l’adopter. Et même si sa demande a été rejetée car il n’était pas marié, il n’a jamais oublié la petite fille.
Il lui a envoyé des cadeaux et des cartes d’anniversaire pendant les cinq premières années de sa vie, mais ensuite les services sociaux lui ont demandé de rompre toutes les relations. La seule chose à laquelle il a été autorisé, c’était une dernière photo avec sa petite Kiren.
1027104654
Dieu faisant bien les choses, tout récemment un proche du bon samaritain de Kiren Sheikh est par hasard tombé sur un journal dans lequel un article relatait l’histoire d’une jeune femme qui recherchait un homme qui porte le nom John ou Joe Campbell.
Quand l’homme a lu l’article, il a très vite compris qu’il était directement concerné. C’est ainsi qu’il a décidé  d’entrer en contact avec la femme. Quelques heures auront suffi pour qu’ils se retrouvent dans le bureau londonien de Metro. “C’est formidable que j’aie pu le retrouver. C’est mon héros”, a révélé la jeune femme qui a été sauvée à la naissance.
CodQe1gWAAA417D Coi83G0XgAAOsHq-1
afrikmag.com