Exclusif-Dinaly demissione à la tête de Dynamo Fc de Douala

marthe-mouaha
Exclusif-Dinaly demissione à la tête de Dynamo Fc de Douala
Celle qui était présidente de l’un des clubs mythiques du Cameroun depuis 4 saisons a donc décidé de jeter l’éponge après de longs mois de turbulence.

L’information qui circulait depuis quelques jours et à laquelle pas grand monde ne voulait croire, a été confirmée ce mardi en mi journée. Marthe Mouaha n’est plus présidente de la Dynamo Fc de Douala après quatre saisons d’une présidence très agitée. Les dernières semaines notamment, marquées par son soutien vain à Franck Happi lors de l’élection à la Présidence de la LFPC, ainsi que l’accident de la circulation dont a été victime le car transportant les joueurs de Dynamo et qui avait fait plusieurs blessés graves ont sans doute fini de la convaincre de passer la main, ou plutôt de jeter l’éponge.
Si personne ne sait encore qui prendra les rênes du club à la suite de cette démission, l’on craint déjà que ce club qui tient tant à cœur à des centaines de milliers de personnes au Cameroun ne reparte vers les profondeurs du football Camerounais. Et ce serait bien dommage. En attendant, Hervé Emmanuel Nkom, président du Comité de Sages du club qui a réagit instantanément sur RSI à Douala affirme qu’il n’est pas encore formellement au courant de la démission de Marthe Mouaha alias « Dinaly ». Le Communiqué a cependant été lu sur les ondes de la radio LTM dont elle est la promotrice.
R.M.
mboafootball.com