Gabon- Présidentielle 2016 : Facebook coupé par Ali Bongo Ondimba

Nous venons d'apprendre que le réseau facebook a été coupé au Gabon.APR avait prévenu et c'est chose faite.Après avoir mis en lieu sûr sa famille (Maroc),Ali Bongo Ondimba peut
manœuvrer depuis son village où il s'est retiré depuis une heure du matin.Le mauvais perdant qui déclarait qu'il est républicain, donc attend mardi,jour de la proclamation des résultats,montre là,qu'il est loin d'accepter le verdict des urnes.
Au lieu d'appeler Jean Ping pour le féliciter comme on l'a vu au Sénégal,le dernier des "mohicans" de la dynastie Bongo,souffle le chaud et le froid.Cette attitude digne des soubresauts d'un individu qui se noie ,va conduire le Gabon vers le chaos. Un" jusqu'au boutisme" avec ses sbires tapis dans l'ombre qui ont trouvé la parade,couper les réseaux sociaux notamment facebook.
Une attitude honteuse pour voler la victoire de Jean Ping,brillamment élu par les gabonais.La communauté internationale est avertie.Jamais deux sans trois:après la découverte d'un bureau fictif par les observateurs de l'UA et la tentative de tripatouillage des résultats lors du dépouillement avec à la clef les faux PV préparés ,Ali Bongo Ondimba fait suspendre facebook.
Marie-Ravor Freeman
 source: apr-news.fr/