Le Brésilien Ronaldo fait son choix entre Messi et Ronaldo pour le onze de ses rêves

ronaldo-croit-en-zidane_152430
Présent sur le plateau de FATV, l’ancienne star du football  Ronaldo Luís Nazário de Lima, qui a séduit des millions d’amateurs de cette discipline, a décliné son onze de rêve. Malgré qu’il soit très ami à Zidane et
attaché au club madrilène, Ronaldo ne s’est pas du tout laissé influencer par ces affinités.
Quand il a voulu faire son choix pour le joueur qui doit l’accompagner dans l’offensive, l’ancien attaquant du Real et du Barça, a tranché entre Cristiano Ronaldo et Messi, mais visiblement  le Portugais en est la victime.
Face à la caméra, Ronaldo a en effet privilégié Messi pour l’accompagner, avec Pelé bien évidemment, dans le secteur offensif. « Messi me paraît un peu meilleur. Je dois ajouter que Cristiano Ronaldo a une malchance merveilleuse. Il aurait été le plus grand dans beaucoup d’autres époques, mais il est dans la même ère qu’un autre très grand », a d’ailleurs reconnu par le passé El Fenomeno.
Une déclaration que CR7 peut vivre comme un véritable affront, connaissant l’égo du joueur du Real Madrid. Néanmoins, Ronaldo ne chipe pas à Cristiano ce qui lui semble promis pour cette année, à savoir le Ballon d’Or : « Messi est très bon désormais, mais l’année entière de Cristiano Ronaldo est mémorable, ce qui n’est pas le cas de Messi ». Cela fait toujours une consolation…
Le onze de rêve de Ronaldo : Buffon – Cafú, Maldini, Cannavaro, Roberto Carlos – Maradona, Zidane, Pirlo – Messi, Pelé, Ronaldo
afrikmag.com