Linda Ikeji : une millionnaire africaine grâce aux revenus de son blog !


La millionnaire nigériane Linda Ikeji a prouvé que le métier du blogging peut devenir une mine d’or si vous êtes prêts à travailler dur.
Elle a commencé son blog Lindaikeji.blogspot.com en 2006, sans aucune intention de gagner de l'argent en ligne. Les articles du blog traitent des sujets divers comme le divertissement, les célébrités, lifestyle, des infos au Nigéria et d’ailleurs.

Des estimations révèlent que les revenus de son blog peuvent atteindre le 1 million $ par an à travers des annonces publicitaires. Cela est possible pour un site qui reçoit plusieurs millions de visiteurs mensuels.  

Avec un blog qui est hébergé gratuitement chez la plateforme Blogger.com de Google, et un talent pour l’écriture, Linda a pu commencer un business sans un capital de démarrage, elle a besoin seulement d’un ordinateur, une bonne connexion à internet et des heures de travail pour alimenter son blog avec de nouveaux articles chaque jour.

Aujourd'hui, lindaikeji.com est devenu l'un des sites web les plus populaires au Nigéria, et sans doute, le blog le plus réussi et le plus influent de son pays.

Pour une femme qui avait une carrière de mannequin en déclin dans un pays avec un des taux de chômage les plus élevés du monde, son succès extraordinaire est une autre preuve des possibilités immenses en Afrique pour les personnes qui peuvent transformer leurs talents en richesse.

Linda gagne maintenant sa vie grâce à son blog et a rejoint le club des entrepreneurs qui apprécient le rare privilège de travailler à domicile en pyjama !
 
www.argentaire.com