L’Institut de recherche agricole pour le développement valide un budget de 9 milliards de FCFA pour l’exercice 2015

L’Institut de recherche agricole pour le développement valide un budget de 9 milliards de FCFA pour l’exercice 2015
La 35ème session ordinaire du Conseil d’administration de l’Institut de recherche agricole pour le développement (Irad) s’est tenue il y a quelques jours  à Nkolbisson, à Yaoundé, sous la présidence de René Ze Nguele.

S’agissant des états financiers de l’exercice 2015 proprement dits, le Conseil a suivi la présentation et les éclairages nécessaires sur certains points du Directeur général, Noe Woin, et son équipe, à travers le document de synthèse des différents comptes (Administratif, d’emploi et de gestion). Ainsi, les comptes de l’exercice 2015 de l’Institut sont équilibrés en recettes et en dépenses à la somme de 9,440 milliards FCFA. 
Par ailleurs, le Conseil a apprécié et félicité la Direction générale pour sa participation au 44éme Salon international des inventions de Genève en Suisse au mois d’avril 2016 où l’Irad s’est distingué par la qualité de ses résultats, et a remporté quatre médailles d’or avec les quatre produits de recherche présentés, honorant ainsi les efforts du Cameroun sur le plan international.
S.A
Investir au Cameroun