Nexttel annonce la 4G à titre expérimental dès janvier 2017

Nexttel annonce la 4G à titre expérimental dès janvier 2017
La semaine dernière, le directeur général adjoint de l’opérateur de téléphonie mobile Nexttel, Haman Oumar, a annoncé le lancement, par la société, de la technologie de quatrième
génération, dès janvier 2017. Ce sera à titre expérimental. D’après le DGA de Nexttel, « nous allons, cette fois, lancer une vraie 4G pour l'autorisation que nous avons reçue de le faire à titre expérimental. Nous allons prouver à tous que nous sommes une entreprise ayant vocation à rendre le téléphone et l'internet accessibles à tous ».
Haman Oumar s’exprimait ainsi lors de la signature d’un accord de partenariat entre Nexttel et la fondation Inter-Progress,  pour être le premier Partenaire prestige de l’édition 2017 de Promote, le salon international de l'entreprise, de la PME et du partenariat, organisé par la fondation en février 2017. En lançant la 4G mobile à titre expérimental, Nexttel affichera sa volonté de monter d’un cran dans le marché télécoms national. La société qui est décidée à conserver son titre de « meilleur réseau en qualité et en couverture au Cameroun», voudrait, à travers la 4G, offrir à ses consommateurs des services Internet aux standards internationaux, à même de relever leur expérience data et d’améliorer leurs conditions de vie.
C’est d’ailleurs, toujours dans le cadre de l’amélioration de l’expérience data de ses abonnés que la société lance, ce 17 août 2016, son application mobile Nexttel TV. A travers cet outil, les internautes de l’opérateur pourront visionner des films, des séries, de la vidéo à la demande à partir de leurs terminaux mobiles (smartphone, tablette).
Investir au Cameroun