on trouve qu’il est le président le plus classe d’Afrique sur les Réseaux sociaux

Afficher l'image d'origine
Le Bénin sous Boni Yayi ne faisait pas trop parler de lui, à part les nombreuses vestes et les agissements de l’ex président de la République qui faisaient jaser plus d’un sur les réseaux sociaux. Il n’a pas été un Chef
D’Etat doté d’un bon charisme comme le pensaient nombreux observateurs sur le net.
Sa manière de parler, de se tenir en public, et surtout de s’habiller ne lui donnaient pas l’allure respectueuse d’une personnalité de son rang. Yayi a donc été sujet de beaucoup de railleries tant dans la presse que sur le net.
Aujourd’hui sous l’ère Talon, les choses semblent semblent aller pour le mieux. La fraîcheur de son esprit et même de ses idées se glissent élégamment sous ses vestes choisies avec précaution. Le président Talon à en croire les commentaires sur ses nombreuses photos, est quelqu’un de très élégant qui sait très bien ce que ça veut dire ”un personnage public”. Il a un style décomplexé et très chic qui ne lui donnent que des faveurs aux yeux du monde. Nombreux commentaires sur les réseaux jugent qu’il a un style classe parmi tant de chefs d’Etat.
Mais on ne peut pas l’espérer pour tous les pays africains dans la mesure où la majorité des Présidents sont d’un âge plutôt très avancé et ont d’autres préoccupations que la ”sape”.
afrikmag.com