raisons drôles pour lesquelles, les femmes devraient demander les hommes en mariage

MARIAGE
On le sait tous, c’est presque un tabou pour une femme de demander la main d’un homme en mariage. Les femmes ont généralement des fantasmes qu’un jour un prince charmant viendra s’agenouiller avec une bague
incrustée de diamant pour leur demander en mariage.
Mais bon, nous vivons dans un monde où le changement se produit au fil du temps et les conventions brisées. Eh bien les temps changent et avec un sens profond de l’humour nous vous donnons quatre raisons pour lesquelles les femmes devraient commencer à faire la proposition de mariage aux hommes.
1) Ce qu’un homme peut faire une femme peut faire mieux
Nous connaissons tous le dicton populaire «ce qu’un homme peut faire une femme peut faire mieux»?. Le Féminisme est à l’ordre du jour et les femmes veulent l’égalité. Que diriez-vous d’une certaine égalité dans le domaine des propositions de mariage. Hoo?
Au lieu d’attendre la proposition de mariage classique, d’aller sur ses genoux pour faire la demande, vous pouvez intervertir les rôles et épargner à l’homme cette étape.
2) Les hommes sont comme des bébés, il suffit d’en choisir un
Tout comme les petits garçons qui aiment être adorés par leur maman, les hommes veulent se faire dorloter par les femmes avec qui ils sortent. Oui, vous avez entendu les hommes veulent être traités comme des bébés.
Ils veulent tous des massages, une attention particulière, des soins et se faire dorloter autant que vous faites et ils le méritent sans doute bien, aussi. Rien n’arrête une femme de prendre l’initiative pour montrer à quel point elle sait se soucier en lui donnant une bague avec cet argument, de le dorloter. Celui dont vous êtes sûre qu’il, est le bon bébé pour vous, n’hésitez pas à lui faire la proposition.
3) Le temps n’est pas du côté de la femme
Tellement de pressions derrière les jeunes femmes pour qu’elles se marient. En fait, ce qui conduit beaucoup d’entre elles à choisir le mauvais homme, est que très souvent maman et papa, mettent la pression, ainsi que leurs amis. A côté aussi, la pression de la famille élargie.
Que devriez vous faire? Eh bien, si vous croyez que vous avez trouvé votre prince charmant pour une raison quelconque, il vaut mieux l’épingler, même si la bague de fiançailles ne brille pas de carats.
4) Jeune filles, vous avez une concurrence sérieuse avec la rareté des hommes
Nous savons tous que les choses deviennent plus difficiles et plus compétitives. Avant, les hommes très jeunes se mariaient au plus grand tard à 25 ans, mais de nos jours, ils attendent attendent après 30 ans parfois 35. L’homme moyen veut une voiture et une maison avant le mariage. Le coût de ces paquets signifie qu’il attendra plus longtemps. Même si le prix de la dote a augmenté.
Il y a moins d’hommes disponibles pour le nombre croissant de femmes célibataires à la recherche du mariage. Si vous avez un qui est un peu confortable et pas trop mal, mieux vaut lui mettre la corde au cou comme le dit un adage.
Bonne chance à chacune, juste une façon ludique de vous livrer quelques secrets, qui ne sont pas à prendre pour argent comptant.
afrikmag.com