Santé: voici comment arrêter une crise cardiaque en une minute

1
La crise cardiaque est parfois mortelle, c’est une pathologie qui affecte les artères coronaires quand cela se produit. La première étape pour y faire face, est de faire la différence entre une crise cardiaque, un arrêt
cardiaque et un accident vasculaire cérébral. Ensuite, il faut éviter de paniquer lorsqu’on a reconnu les premiers signes d’une crise cardiaque.
Selon l’Herboriste John Christopher, il a découvert une méthode à l’aide des plantes naturelles qui arrête une crise cardiaque en une minute. Sur environ 50 des formules à base de plantes déjà essayées, c’est lui qui a obtenu de meilleurs résultats jusqu’à présent. La plante utilisée c’est le poivre de Cayenne. On peut trouver cette plante dans les supermarchés, les épiceries orientales ou les magasins d’aliments naturels.
Au cas où il y en a dans votre lieu d’habitation, après l’avoir soigneusement écrasé et mélangé dans un verre d’eau, vous donnez une cuillère à la personne montrant des signes d’une crise cardiaque. Cette méthode est efficace au cas où le patient est conscient. Mais si la personne est inconsciente, vous devez prendre un peu de poivre de Cayenne, puis le mettre sous la langue du patient pour des résultats optimaux.
Il faut noter que le poivre de Cayenne augmente le rythme cardiaque et transporte le sang à toutes les parties du corps, bref il équilibre la circulation sanguine, arrête les hémorragies immédiatement et aide le cœur à se remettre de l’attaque. Ce genre de poivre est cultivé en Inde et en Amérique du Sud et dans les régions tropicales.
afrikmag.com