Un expert immobilier qui a vendu une maison pour 11 millions $ explique comment être chanceux


Josh Altman est un agent immobilier multimillionnaire, une star de la série de télé-réalité américaine "Million Dollar Listing Los Angeles" qui raconte la vie professionnelle et personnelle de quatre agents immobiliers basés à Los Angeles et qui vendent des propriétés coûtant plusieurs millions de dollars.

Il est co-fondateur de la firme immobilière The Altman Brothers qui a vendu une valeur de plus de 1,5 milliard $ de biens immobiliers, y compris la plus chère maison d'une chambre à coucher dans l'histoire, vendu pour plus de 20 millions $.

Josh Altman a également vendu une maison de 11 millions $ au célèbre acteur Tyler Perry en moins de 10 heures, et a fait une vente de 12 millions $ à une personne en quelques heures après une rencontre chez un café shop Starbucks.

"Beaucoup de gens disent: Eh bien, c'est juste de la chance. C'est juste parce que vous étiez au bon endroit au bon moment", dit Josh Altman.

Il a déclaré qu’il va tous les matins à ce même Starbucks pour une raison qui n’est pas le café, c’est parce qu’il sait cibler le type de clientèle qui fréquente ce café shop, dont la plupart sont des gens riches et des célébrités de Beverly Hills. Ainsi, Josh Altman se met dans une situation qui procure de la chance.

La deuxième partie de l'équation est de profiter des occasions qui se présentent en face de vous. Il appelle cela la mentalité de ‘prêt, but, le feu’. 

"Vous devez comprendre quand il y a une opportunité devant vous et vous devez capitaliser sur cette opportunité", explique t-il.
argentaire.com