Un Richissime Révèle La Clef De Son Succès


Richard Branson a gagné son premier million à l'âge de 23 ans. Aujourd'hui, le fondateur et président de Virgin Group possède une fortune estimée à 5,1 milliards $.


Mais, le milliardaire britannique dit que la richesse matérielle n'a rien à voir avec le succès.

“Trop de gens mesurent leur succès par combien d'argent ils gagnent ou les personnes qu'ils associent avec“, Branson a écrit dans un article sur le site LinkedIn. “À mon avis, le vrai succès doit être mesuré par combien vous êtes heureux“.

En fait, Branson ne commence jamais une entreprise avec l'objectif principal de faire beaucoup d'argent: “Je ne suis jamais allé en affaires pour faire de l'argent. Chaque produit et service de Virgin a été transformé en réalité pour faire un changement positif dans la vie des gens. Et en se concentrant sur le bonheur de nos clients, nous avons été en mesure de construire un groupe d’entreprises à succès“.

Le bonheur est non seulement un indicateur pour mesurer son niveau de succès - il est aussi la clef de sa réussite, il a souligné: “La plupart des gens assumeraient mon succès en business, et la richesse qui vient avec cela, m’ont apporté le bonheur, mais je sais que je suis réussi, riche et connecté parce que je suis heureux“.

Richard Branson n’est pas le seul milliardaire dont la définition du succès n'a rien à voir avec l'argent. Prenez Warren Buffett, le troisième homme le plus riche du monde, qui mesure le succès par combien de personnes l'aiment.
argentaire.com