Une playmate argentine: “Messi est un mort au lit” (vidéo)

2
Une playmate argentine nommée Xoana Gonzalez affirme avoir bien connu Lionel Messi, il y a quelques années.

“Oui, j’ai couché avec Lionel Messi. Mais si ça se trouve, il ne se rappelle même plus de mon nom”,
a-t-elle raconté dans l’émission “El valor de la verdad”. Le détecteur de mensonges a confirmé qu’elle a dit la vérité.
Une playmate argentine, Xoana Gonzalez a accepté de passer au détecteur de mensonges pour l’ambiance d’une émission péruvienne: “El valor de la verdad”. Le principe est simple. L’invité gagne un maximum d’argent s’il dit la vérité. Pour le coup, elle a empoché 14.000 euros pour avoir répondu à 21 questions compromettantes sur sa vie privée.
Il existait une rumeur selon laquelle Xoana Gonzalez avait couché avec Lionel Messi, depuis quelques années.  Une aventure d’un soir alors que la “Pulga” n’était pas encore marié à Antonella Roccuzzo. Forcément, pendant l’émission, la question lui a été posée. Le modèle argentin a répondu sans détour:
“Oui, j’ai couché avec Lionel Messi”.
“Il y a eu beaucoup de buts”
“J’étais très jeune. Je savais ce que je faisais mais je n’étais pas mineure. C’était bien le plus important. Si ça se trouve, il ne se rappelle même plus de mon nom. Ce fut une belle nuit mais j’ai éprouvé le sentiment d’avoir couché avec un mort. Il y a eu beaucoup de buts. Ce fut un match nul. Mais ce n’était pas mon petit ami”,
a rapporté Xoana Gonzalez dans des propos rapportés par AS.
Selon le détecteur de mensonges installé dans l’émission “El valor de la verdad”, Xoana Gonzalez n’a pas menti une seule fois.
afrikmag.com