Usain Bolt: Son ex amante parle de sa demande du triolisme, sa libido élevée, et de son côté humaniste

USAIN
L’ex-petite amie du sprinter jamaïcain Usain Bolt, s’invite aussi dans la danse, avec des confidences, suite aux récents scandales sexu3lles de l’athlète. Nailah Dillard avait vite mis fin à sa relation avec Bolt dès
qu’elle a appris qu’il a une partenaire en Jamaïque.
Le couple s’est rencontré lors d’un gala d’athlétisme fin 2013, et sont sortis ensemble pendant quelques années.Mais Nailah, âgée de 27 ans, ignorait qu’il sortait avec la reine de carnaval Kasi Bennett jusqu’à ce qu’elle lise une interview dans laquelle il l’appelait sa “First Lady”.
Hier lundi, elle a exprimé son choc à Sun sur le comportement de Bolt. L’américaine Nailah, a déclaré:
«Je suppose qu’il pense que c’est ce qu’il mérite en ce moment parce qu’il est l’homme le plus rapide au monde.”
Dans un message à Bolt, elle a dit: “Tu couches avec toutes ces femmes au hasard. J’espère que tu te protèges”.
Racontant leur première rencontre, Nailah explique: “Il était avec une femme. Nous avons eu un contact des yeux et il y a eu une attraction. Il m’a instantanément plaqué contre le mur, essayant de me séduire. Je ne peux pas dire que j’étais impressionnée. Il est peut être un athlète de classe mondiale, mais c’est un homme normal. mais je lui ai demandé: ‘ Où est ta petite amie?.”
SAIN
Ils ont échangé leurs numéros et Bolt a commencé à envoyer des textos à Nailah, la même nuit et quand elle est retournée à son hôtel, lui demandant de le rejoindre avec la femme avec qui il était.
Il a demandé un triolisme, mais elle a refusé. Elle a ajouté:
“Je pensais que c’était une chose étrange et impertinente à demander.”
Sans se décourager, Bolt a dit à Nailah qu’il voulait la revoir lors de leur rencontre dans la réception de l’hôtel le lendemain.
Et deux semaines plus tard, elle est allée visiter le sprinter dans son manoir en Jamaïque – et il l’a emmenée dans un club de strip.
Elle a dit: “Les femmes étaient vêtues de lingerie.
“Usain a jeté de l’argent aux filles, et plusieurs d’entre elles ont dansé pour lui, mais ne l’ont pas embrassé. Il est super drôle, et a une grande personnalité”.
«C’est un bon gars, prend toujours de vos nouvelles, il fait tout pour que vous vous sentiez bien.”
BOLT
Mais elle insiste sur le fait qu’ils n’ont pas eu de rapports s3xuels jusqu’aux derniers jours de son séjour quand elle a déménagé de l’hôtel où elle séjournait dans la maison de Bolt.
Elle affirme: “Nous nous plaisions. Nous avons été attirés l’un par l’autre. Il a une forte libido. Je suis la première fille américaine avec qui il est sorti”.
Usain-Bolt-partying
Quelques temps plus tard, elle a vite réalisé qu’elle n’était pas la seule fille dans la vie de Bolt.
Elle croit qu’elle était avec l’athlète quand il a commencé à fréquenter Kasi.
Selon elle:
“Il n’est pas monogame, et c’est la grande raison pour laquelle lui et moi ça a prit fin.
“Il est le genre de personne qui veut que sa femme soit fidèle, mais il veut être ouvert à d’autres femmes”.
afrikmag.com