Voici 19 manières pour dire à votre femme que vous l’aimez

couple-lamour
Aimer une femme c’est lui montrer chaque jour à travers de douces attentions que vous tenez à elle. Les hommes ont mille et une façons de séduire une femme, mais lui montrer que vous l’aimez au fil du
temps c’est tout autre chose. Comment attiser la flamme chaque jour ? Comment éviter la monotonie dans votre couple ? L’amour, c’est avoir peur de perdre l’autre. Au début de votre relation, pour la séduire vous l’invitez dans des endroits chics, vous lui offrez des  cadeaux. Autrefois, votre principale préoccupation était de conquérir le cœur de votre femme, et de lui assurer votre affection. Vous en souvenez-vous ? Pourtant, beaucoup d’hommes cessent de faire cela à l’instant même où ils se disent « oui ».
1-S’écouter, du moins l’écouter
Il est important d’écouter votre femme et de prêter attention à ce qu’elle vous dira. Demander lui d’exprimer ce qu’elle attend de vous, parler avec elle pour savoir comment était sa journée.
  1. Etre affectueux
Ce n’est pas tous les jours que votre femme aura envie de faire l’amour. Donner lui de l’affection morale, physique, et pas seulement que du sexe, faites lui des massages, faites lui des câlins.
  1. Faites le ménage
Partager les taches ménagères, vous pouvez faire la vaisselle, mettre la table, faire du rangement.
  1. Faites la cuisine
Surprenez votre femme en lui faisant la cuisine. Les femmes aiment les hommes qui savent cuisiner. Vous pouvez apprendre, il y a des cours de cuisine, des livres, même des vidéos sur internet.
  1. Offrez-lui des fleurs
N’attendez pas son anniversaire ou la Saint valentin pour lui offrir un cadeau ou des fleurs.
  1. Sortez !!!!
Vous pouvez aller au cinéma, au restaurant, dans un bar. Vous pouvez même allez danser.
  1. Envoyez-lui des messages d’amour
Soyez créatifs, écrivez lui soit un sms d’amour ou un email, ou encore une lettre que vous lui enverrez au bureau.
  1. Faites lui une surprise
Chassez la monotonie de votre couple, en faisant des voyages, en allant à la plage, dans un hôtel chic, vous pouvez simplement aller visiter une autre ville de votre pays.
  1. N’ayez pas honte de lui montrer votre amour en public
Prenez lui la main, enlacez la, affirmer votre amour de manière chaste.
  1. Si vous avez des bébés, changez les couches
Aider votre femme avec le bébé, c’est important de l’épauler, de la soutenir, en apprenant à faire le biberon et à changer les couches.
  1. Laissez-la sortir avec ses amies
Parfois votre femme a besoin de retrouver sa vie de jeune fille, encourager la à sortir avec ses copines pendant que vous surveillerez les enfants.
  1. L’accompagner faire les courses
Oui, il y a des hommes qui font le marché, pourquoi pas vous ? Savez combien coûte une tomate, non, ben c’est le moment, il faudra accompagner votre femme faire les courses.
  1. Faites lui des compliments
Dites lui qu’elle est belle, appréciez son nouveau collier, sa nouvelle coiffure, sa nouvelle tenue… appréciez sa cuisine.
  1. Demandez-lui des conseils
Parlez-lui de vos activités, de votre travail et demandez-lui des conseils.
  1. Respecter votre femme
Soyez poli envers elle. Ecoutez votre femme, ne criez pas sur elle, ne la frappez pas, ce n’est pas un punching-ball. Votre relation n’est pas un combat de boxe. Comprenez-la et réconfortez-la dans ses craintes, même si vous ne les partagez pas
  1. Partagez les activités qu’elle aime faire
Connaissez-vous les hobbies de votre femme ? Savez vous ce que la passionne ? Demandez à votre femme ce qu’elle aime faire, et accompagner votre femme durant ces activités.
 
  1. Soyez son ami
Soyez son confident, son meilleur ami. Votre femme a besoin de vous chaque jour, écouter là, confiez vous à elle et laissez la se confier à vous. Il faut que votre femme soit tout le temps joyeuse, car « femme heureuse, foyer heureux ». Rendez la heureuse. Soyez taquins, amusant, drôle.
  1. Renouveler sans cesse votre intimité
Innover, soyez créatif dans votre manière de lui faire l’amour. Demandez-lui ce qu’elle aime. Demander ce qu’elle n’aime pas. Communiquer c’est important pour être sur la même longueur d’onde.
  1. faites vivre votre relation
C’est votre relation et elle est à l’image que vous lui donnez. Elle saura comme voulez. Si vous êtes joyeux votre relation sera joyeuse. Si êtes monotone votre relation sera monotone.
afrikmag.com