Voici 3 aliments usuels dont chaque mère qui allaite doit éviter de consommer


BEBE

Si vous allaitez actuellement votre bébé, alors vous devez savoir tout sur ces aliments que vous ne pouvez pas vous permettre de consommer.
En tant que mère qui allaite, vous devriez éviter ces 3 aliments ci-dessous, pour le bien de votre bébé…
1. Les Agrumes:
agrumes
Juteux, acidulé et incroyablement savoureux voici comment vous décririez la plupart des fruits d’agrumes. Les agrumes sont quelques-uns des fruits les plus populaires, et ils forment une partie importante de votre panier de fruits. Cependant, en tant qu’une maman allaitante, vous devez éviter les agrumes et leurs jus à tout prix.
Les agrumes sont des fruits comme le citron, les fraises, les ananas, les oranges et les raisins. La plupart du temps les agrumes prêtent une saveur piquante à votre lait. Certains bébés peuvent rejeter le goût. D’autres bébés peuvent vomir.
Parfois, votre bébé peut également développer des éruptions cutanées de couches en raison de la teneur des agrumes dans le lait. Les agrumes contiennent de nombreux composés acides et peuvent conduire à une irritation du tractus gastro-intestinal (GI) chez les enfants.
2. Les Cerises, les pruneaux:
1421975909801
Outre les agrumes, assurez-vous que vous ne consommez pas de cerises, de pruneaux. Les Cerises peuvent parfois créer des problèmes de gaz pour votre petit. De plus, il est assez fréquent pour les nouveau-nés de souffrir du gaz en raison de leur système digestif nouvellement en développement.
3. La caféine et le chocolat:
cafeine-3
Outre les variétés d’aliments que nous mentionnons ci-dessus, évitez également la caféine, les chocolats, les épices (cannelle, l’ail, le curry, le piment), les légumes “grisouteuses” (l’oignon, le chou, l’ail, le chou-fleur, le brocoli, les concombres et les poivrons). Ces aliments peuvent conduire à des problèmes gastro-intestinaux et peuvent également déclencher des allergies chez votre petit ange.
afrikmag.com