Voici ce que l’on peut faire aussi avec le montant du transfert de Paul Pogba

Pogba-Manchester-united
Comme nous le savons tous, le Français, Paul Pogba a coûté un peu plus de 110 millions d’euros à Manchester United. C’est un record dans l’histoire du football. Êtes-vous déjà demandé ce que vous pouvez
acheter avec toute cette somme?
Pour montrer le caractère colossal de cette somme, le journal ”Le Figaro” a recensé un certain nombre de biens qui peuvent êtres acquis avec la somme dépensée pour acquérir le joueur.
1) 72 Bugatti Veyron,
la Bugatti reste la voiture prisée par les footballeurs. Ce bolide de sport est à ce jour le plus rapide de la planète avec une vitesse de 431,072 km/h. C’est d’ailleurs la nouvelle acquisition de Cristiano Ronaldo qui rejoint le clan des détenteurs de Bugatti qui comprenait déjà Karim Benzema. Les premiers exemplaires à arriver sur le marché sont vendus 1,64 millions d’euros environ, même si d’autres modèles aujourd’hui sont vendus à 2 millions d’euros.
Bugatti-Veyron
2) 6.250 années de travail payées au smic
En se basant sur le SMIC français qui est de 1466,62 euros/mois, l’on se rend compte qu’un individu aurait donc dû commencer à travailler depuis 6250 années pour cumuler ce montant.
3) 1.043.478 maillots de Manchester United personnalisés
Sur la boutique officielle du club anglais, le maillot manches longues non floqué est vendu 100 euros. La personnalisation de la tenue avec le nom du milieu de terrain et le n°10 rallonge la facture d’une quinzaine d’euros environ. Sauf que Pogba sera peut-être contraint d’opter pour un autre numéro dans le dos puisque le n°10 est déjà porté par Wayne Rooney chez les Red Devils.
images
4) Trois Falcon 7X.
Le falcon, L’avion d’affaires haut de gamme conçu par Dassault Aviation mesure 23,19 mètres de longueur et peut embarquer jusqu’à 16 passagers (et 3 membres d’équipage). La production du Falcon 7X a débuté en avril 2014. 216 modèles volent déjà dans le ciel. Son prix catalogue a été fixé à 40 millions d’euros. Avec donc le montant de ce transfert, Pogba pourrait bien s’offrir trois falcons
falcon
5) 480.000 paires de chaussures Ace 16.1 Primeknit terrain souple
Le modèle haut de gamme dont la promotion fut assurée par Paul Pogba, sous contrat avec Adidas. Une paire est vendue 249,95 euros par la marque aux trois bandes. Avec Cette somme il est possible d’avoir 480 milles paires de ce modèle.
BB0781_01_standard
6) 8 fois et demi le budget du Gazélec Ajaccio
la saison passée en Ligue 1. Le club corse affichait un budget de 14 millions d’euros pour payer notamment ses 23 joueurs et tout le staff technique et administratif.
afrikmag.com