Voici les 9 joueurs dont Mourinho voudrait se séparer

126.Mourinho-
Alors que le championnat anglais débute dans quelques jours, José Mourinho a récemment annoncé les noms des neuf joueurs, dont il ne souhaiterait plus avoir dans son effectif, la saison 2015-2016 qui s’ouvre.

Parmi ces joueurs, l’on peut citer le joueur allemand Bastian Schweinsteiger, qui a été recruté l’année dernière par l’ancien coach, Louis van Gaal. Le milieu de terrain n’entre pas dans les plans du “Mou”, qui préfère composer son entrejeu avec un autre vétéran, Michael Carrick, ainsi que Morgan Schneiderlin, Daley Blind et Ander Herrera
Ensuite, des joueurs formés au club n’ont pas les faveurs de José Mourinho. Adnan Januzaj, ancienne pépite du club, n’a semble-t-il pas convaincu son nouvel entraîneur durant le voyage en Asie. Il n’entrera pas dans la rotation offensive, dans un secteur renforcé par l’étincelant Henrikh Mkhitaryan. Les défenseurs Paddy McNair, Tyler Blackett, Cameron Borthwick-Jackson et Timothy Fosu-Mensah (pourtant tous polyvalents), le milieu créateur Andreas Pereira ainsi que les avant-centres Will Keane et James Wilson sont également mis sur la liste des transferts, au grand dam des supporters, toujours très attentifs aux produits de l’Academy de MU.
afrikmag.com